Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord, des mots sur des pages pour raconter une histoire... Peut-être la mienne, peut-être la vôtre...
Journal de bord, des mots sur des pages pour raconter une histoire... Peut-être la mienne, peut-être la vôtre...
Newsletter
Archives
Journal de bord, des mots sur des pages pour raconter une histoire... Peut-être la mienne, peut-être la vôtre...
19 juin 2009

Racontez-moi...

La vie est courte. Tu vois. Bien trop courte. J'voudrais juste une fois que tu puisses effleurer tes doigts sur moi. Allez, viens, n'attends pas. C'est tellement simple... Oui, c'est aussi simple que ça. Qu'est-ce qu'il y a à perdre après tout? Je crois qu'on a tellement de choses à perdre si on hésite, si on ne sait pas, si on doute.
Allez viens te glisser dans mes draps, ne t'en prive pas. De toute façon, je sais que tu aimeras.
La nuit semble si belle, mais elle n'est pas éternelle. Rien n'est éternelle, rien ne semble immortel. Alors avant que la vie ne nous vole le peu d'instant qu'il nous est offert, il nous faut la consumer... Ardemment, avec ivresse!...

mdn__14_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité